1. Présentation

Nous nous engageons à vous offrir des solutions de retour sous forme d’avoirs ou d’échanges pour garantir votre satisfaction, dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que vous l’avez reçu et dans son emballage d’origine.

2. Articles non retournables

Certains types de produits ne peuvent pas être retournés, notamment :

  • Cartes cadeaux,

  • Certains articles, tels que les crèmes, gels douche, lessives et autres produits d’hygiène ou de soin, ne peuvent pas être retournés si leur emballage a été ouvert ou utilisé pour des raisons de sécurité et d’hygiène,

  • Articles soumis à une commande spécifique.

Pour effectuer un retour, un reçu ou une preuve d’achat est requis. Veuillez ne pas retourner votre achat directement au fabricant.

3. Remboursements

Aucun remboursement n’est possible, seul un échange ou un avoir pourra être effectué.

Dès réception et inspection de votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la bonne réception de l’article et l’approbation ou le rejet de l’échange.

Si votre demande est acceptée, un échange sera effectué ou un avoir sera émis selon les conditions définies.

4. Articles soldés

Seuls les articles au prix courant peuvent faire l’objet d’un échange ou d’un avoir. Les articles achetés en promotion ou en solde pourront uniquement faire l’objet d’un échange ou d’un avoir correspondant au montant payé lors de l’achat.

5. Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Pour un échange contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@inception-france.fr.

6. Expédition des retours

Pour retourner un produit, rendez-vous en boutique ou envoyez-le au 282 rue Merlot ZAC la Louvade 34130 MAUGUIO.

  • Frais de retour : à votre charge et non remboursables.

  • Délai de réception : variable selon votre lieu de résidence.

  • Pour les articles de valeur, utilisez un service de livraison avec suivi ou une assurance, car nous ne garantissons pas la réception des articles retournés.

7. Besoin d’aide ?

Pour toute question concernant les retours, n’hésitez pas à nous contacter à contact@inception-france.fr. Nous serons ravies de vous aider !